Le CCàS - Club des Clowns à Sucer

17 janvier 2006

Manteau

Depuis le temps que je veux m'acheter un nouveau manteau, et que j'ai le dessin dans la tête, je n'arrive pas à le trouver !! Et puis ce matin, de manière inattendue, je suis tombée en ville sur une fille qui a MON manteau !!

Non, je ne l'ai pas assomée pour le récupérer... puis j'étais occupée avec la Pitchoune, alors le temps que je me retourne, elle avait disparu snifffffffffff, pas eu le temps de lui demander le nom du magasin.

Voilà, je resterai frustrée, allez vais chercher un bout de chocolat pour me consoler !!!

Posté par Clownette1 à 14:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]


09 janvier 2006

Le club s'agrandit...

Kikou, c'est MOA, le retour ! lol

gs_a3c15d4b4627eb7efb1b6afd70a3715a

J'ai été très occupée, tout simplement pour une très bonne raison. Le club a ses membres d'honneur, jusqu'à présent, ils étaient 5 Mini-clowns à supporter les délires de leurs parents, mais désormais, nous avons le grand plaisir de vous annoncer l'arrivée d'une Mini-clownette dans cette galère (pov elle) !!

La jolie Puce, elle a déjà un stock énorme d'humour, elle n'arrête pas de se marrer, c'est pas une triste moi je vous dis !!! Digne d'être la première Mini-clownette du club, notre Tite mascotte.

miniclownette

Et tout ça, grâce à la "Fée Powel", qui nous a amené le plus beau des cadeaux cette année.

f_eperenoel

Bon allez, j'arrête de me la péter, juste parce que j'ai fait la plus jolie petite fille du monde héhéhé ;o)

Posté par Clownette1 à 16:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 décembre 2005

Résumé de la journée de mercredi

Kikoo amis clowns et amies clownettes!

Donc je vais vous faire le résumé de ma journée d'hier qui fut bien rempli ma foi!!

Tout d'abord le rendez-vous au CIBC a été super méga bien!!!! Le mec super sympa, et j'ai déjà passer un test de personnalité. En plus je dois faire du travail "à la maison", en gros je dois faire une courbe sur ma vie perso et pro etc etc.

Ensuite rendez- vous pour mon chéri qui a duré 2h30 (heureusement que j'avais prévu le bouquin et heureusement aussi que j'avais le "travail" du cibc à faire!!!) bref pitète mon chéri pourra passer chef dans quelques temps mais c'est pas sûr!! On verra bien, en tout cas la grande patronne est très contente du taf de mon chéri!!!

Puis, il y a eu le rendez-vous chez le doc qui change d'avis comme de chemise! En effet, on devait appelé le chirurgien pour mon pied mais nan en fait il veut "essayer" une infiltration!!! Alors ça intérêt de marcher parce que ras- le bol d'avoir mal!!! Au prochain rendez-vous il va m'enlever aussi deux grains de beauté pas beau et il en surveille trois autre! Et comme par hasard, ces grains de beauté sont super mal placés (franchement pourquoi faire simple?...) il y en a un qui tombe sur la baleine du soutif et un autre au niveau de la ceinture de pantalon..... snifouuuuuuuh! mais bon vaut mieux enlever que se taper un cancer de la peau n'est-y pas???

Et pour finir, hier soir nous sommes allez voir HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU ET COMMENT SA DECHIRE GRAVE SA RACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Effets spéciaux impressionnants!!  Histoire passionante (quoique j'ai pas trop compris à un moment pourquoi hermione s'énerve .... on va dire que s'est dû à la crise d'adolescence!!) Bref je vous conseille d'aller le voir mais ça peut être un peu impressionnant!!!

Voili voilou clownette1 pour le résumé de la journée d'hier!

Dernière chose qui me trotte en tête: J'AI ENVIE D'UN BEBE!!!!!!!!! Yeaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!

Allez Calendrier de l'avent sur vous!!!! (je sais sa ne veut rien dire mais qu'est ce qu'on se fend la poire!!!)

Posté par clownette2 à 14:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 novembre 2005

Journée de demain de clownette numéro 2

Ok c'est vrai le titre ne donne pas forcément envie de lire mais c'est en partie mon blog donc je fais ce que je veux nanméo!!!

Bref tout d'abord demain une chose hyper important arrive et j'ai nommé HARRY POTTER 4!!!!!!!!!!!!!!!! yeaaaaaaaaaaaahhhhh! Avec le clown 2 on va le voir dès demain soir!!!!!!! Alors j'ai suivi le blog de fandehp2 pour savoir ce qu'il allait arriver et comme vous pouvez le voir ci dessous harry, hermione et ron ont drôlement changé!!!!

284815963

J'ai pris cette photo sur le skyblog de fandehp2 dont voici l'adresse complète: http://fandehp02.skyblog.com

Ensuite! Demain matin à 8h30 je commence mon BCA autrement dit mon Bilan des Compétences Approfondi, j'espère que ça va me donner quelque chose, parce que j'en ai baver à l'anpe pour avoir "l'autorisation" d'y aller! En effet le gentil conseiller m'a dit d'entrée "ce n'est pas à vous de décider de ce que vous devez faire (ah bon ??!!??) mais à nous (mon dieu! Autant mourir!!!) " bref je lui ai raconté des gros crack en disant que c'était au forum de l'emploi au stand même de l'anpe qu'on m'avait dit d ele faire etc et il a bien voulu me prendre rendez-vous (après 2h45 d'attente c'était keu même la moindre des choses!!!

Pour finir, demain après-midi je vais revoir le doc pour savoir quand je vais me faire charcuter et pour combien de temps j'en aurai!

Vous voyez bien que ma vie est méga palpitante!!!!

En plus je viens de voir en voulant mettre des gifs, que mon putin d'ordi ne veut plus ouvrir le lecteur cd d'en bas! Uéééééééééééé!!!!

donc il n'y aura pas de gifs et je sens qu'il n'y aura plus d'ordinateur d'ici peu de temps!!!!!!!!!!!!!!

allez alohomora sur vous!!!!!!!!!!!!

Posté par clownette2 à 17:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]

28 novembre 2005

je peux pas m'en empêcher

et voici la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, (la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiie la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie) la vie toute pressée d'écloooooooooooore, et le monde nous conviiiiiiiie à de nouvelles aurooooooores (je me rend compte à quel point ça veut rien dire mais on s'en fout c'est trop bien quand même!!!) blabla bla je c pu mais après ça fait, la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie (x 500 000)

ensuite il y a:

boumbo

boumbo boumbo petite automobiiiiiiileuuuuh bileeeuuuuuh tu parait si fragileuuuh gileuuuuh sous ton drole de capot, bou bou bouboumboooo

boumbo boumbo avec tes deux amis fidèèèèèleuuu dèleuuuuuh se raccrochent à tes aileuuuuus zaileuuuus pour po tombé de hauuut boubouboumboumbo!!!!!

zodiaque

leeeeeeeeeeees chevaliers du zodiaaaaaaaaqueuuuuuh, s'en vont toujours à l'attaaaaaaqueuuuuh en chantant une chanson bien haut c'est la chanson des héros!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et voilà!!!!! bonne nostalgie à tous et délire sur vous!!!!!!!!!!!! hahahahaha

Posté par clownette2 à 20:39 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Dessins animés

En ce moment je suis en pleine nostalgie!!! Oui oui!! Il n'y a pas longtemps je suis tombé sur une publicité de plusieurs coffrets de dessins animés de mon époque!! Haaaaaaaa! Quelle joie de revoir boumbo l'automobile, il était une fois la vie, goldorak, les mondes engloutis etc!

Alors je les regarde sur l'ordinateur!! Et donc je suis redevenue une vrai gamine devant jayce et les monstres plantes!!!!

voilà! Clownette 2 est retombé en enfance!!

lol!!

Amour sur vous!!!!

Posté par clownette2 à 20:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 novembre 2005

Re-blagounette

Allez c'est mon tour !!!

Quelle est la différence entre une minijupe et une marée noire ??

- Aucune, dans les deux cas, la moule est en danger...


Euh... désolée, mais bon, c'est keskon m'a appris au travail aujourd'hui !! mdr

1crealila2

Allez, amour sur vous !!

J'ai déjà entendu ça quelquepart, mais où ??

Hihihi

Posté par Clownette1 à 17:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 novembre 2005

Allez blagounette!!

Voici une blagounette pas si blagounette que ça qu'on m'a envoyé il n'y a pas longtemps et qui m'a bien fait rire!!! Alors vu que je suis sympa, je vous la publie aussi!!!

Vivre en 2005
Tu sais que tu vis en  l'an 2005 quand :
1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-onde
2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vrais
cartes
3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une
famille composée de 3 personnes

4. T'envoies un mail à ton collègue de bureau juste à côté du tien
5. T'as perdu le contact avec tes amis ou ta famille, parce qu'ils
n'ont pas d'adresse e-mail
6. T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu
réponds au téléphone comme si tu étais encore au  bureau

7. Tu fais le zéro sur ton téléphone du domicile pour prendre la
ligne
8. T'es à ton poste de travail depuis 4 ans mais t'as travaillé
pour 3 entreprises différentes

10. Toutes les pubs télé ont une adresse web en bas de l'écran

11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais
demi-tour pour le prendre

12. Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est de
te connecter à internet avant même de prendre ton  café
13. Tu inclines ta tête sur le côté pour sourire  :)

14. T'es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris
15. Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message.

16. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9
dans la liste

17. A l'instant, tu parcours le message pour vérifier qu'il n'y
avait pas de numéro 9 dans la liste

allez amour sur vous!!!!!!!

Posté par clownette2 à 20:46 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Résultat de l'exam...

Bon ben le résultat est tombé: c'est un..... LIPOME!!! tindinnnnnn!!! Explicage: un lipome c'est un amas "graisseux" qui s'est formé sous mon pied (ils m'ont quand même dit que c'était assez rare... héhé)

Donc vu qu'il me fait mal et que c'est mal placé normalement il faut charcuté! (snifouuuuuuuuuuuueuh!!!) Mais bon ce pronostic n'est pas définitif je dois rappeler mon doc pour savoir ce qu'il faut faire.

A bientôt pour de nouvelles aventures!!! héhé!

Amour sur vous

Posté par clownette2 à 20:41 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Kikoo tout le monde!!!

Et ben dis donc!!!! ce blog est laissé en plan!!! Bon ok! Moi non plus je m'en occupe pas trop non plus! Pourquoi? Ben déjà pas le temps, et ensuite un peu la flemme je l'avoue et pour finir formatage de l'ordi (qu'on a pas réussi à faire d'ailleurs snifou!!!)

Bref, quelles sont les nouvelles de clownette n°2??

Tout d'abord j'ai revu mon frère qui est venu dans mon chez moi de 36m², on s'est bien marré la tronche keu même!!

Ensuite, clownette n°2 réfléchi sur son avenir, pour ceux qui me connaissent me diront :" quoi?!? encore?!?. En effet, je suis une formation de secrétaire médicale sur laquelle je bute complètement en ce moment!! En effet, je me suis dit que je ne souhaitais pas trop travailler dans cette filière et en plus je ne me "vois" pas le faire!! Bref, je ne souhaite pas faire non plus femme de ménage toute ma vie, donc j'ai décidé de me prendre en main! Avec une amie on est allé au forum de l'emploi qu'il y avait près de chez nous et elle me parle du Bilan de compétence approfondi autrement dit se sont des test qui permettent de savoir si on est fait pour travailler dans une filière ou dans une autre. ça permet aussi de se remettre en question et de se connaitre un peu plus dans le milieu professionnel. Donc je suis allé voir le monsieur qui s'occupe de  faire ces tests, et il est ok pour me le faire mais il faut passer par un conseiller de l'anpe (ça va pas être simple de lui demander un bilan des compétences)

Ensuite, à ce même forum je suis allé (re)voir la mission locale (qui s'occupe de jeunes qui n'ont aucun diplôme c'est-à-dire comme moi!) et ils vont me recontacter après le bilan des compétences.

Voilà pour le côté professionnel!

Pour finir, je fais encore des miennes au niveau santé! Oh! rien de grave mais je fais toujours dans la bizarrerie! (héhé! j'aime bien sortir du lot c'est pas ma faute!) Bref il y a à peu près un mois, je commence à avoir une "boule" à la plante du pied, donc le doc me dit d'aller faire une écho, l'échographe arrive tout fier en me demandant ce que j'ai et une fois que j'ai finis de lui expliquer mon cas, il commence à faire le beau en me disant que : "oh! Dans 99% des cas c'est un épanchement de cynovie (ça s'écrit comme ça???), il commence à me mettre le truc de l'écho et là il me dit :" ah ben vous c'est pas ça! vous faites parti des 1%......", c'est le même mec qui s'est foutu de ma gueule en me disant que j'avais un utérus bicorne...

Je lui ai demandé comment on soignait "ça" et il m'a dit: " ça se soigne pas ça s'enlève"

snif!

Donc je suis fière de dire qu'heureusement que je suis là pour égayer le quotidien de tous ces médecins!!! Héhé!

Bref vu que l'échographie n'est pas assez précise demain je passe un IRM pour savoir si charcutera ou charcutera pô!

Voilà! C'est tout pour le moment!

Je voulais passer un message à clownette 1 que je lui fait de très gros bisous et que je suis désolée de ne pas donner de mes nouvelles!!!! Bisous à toute la familia!!!!

PS: mdr ton précédent article, en effet moi aussi j'ai retrouvé la trace de ces "personnes-qui-ne-veulent-pas-qu'on-les-retrouvent-et-qu'en-fait-c'est-trop-facile-de-les-retrouver-et-qui-se-plaignent-tout-le-temps-de-leur-vie" (je sais ça fait long comme surnom mais bon! En tout cas je suis toujours les blogs de ces "anonymes" et je suis toujours autant mort de rire quand je lis leurs histoires pseudo-dramatico-dramatiques. (vache! je suis inspirée ce soir pour dire des bêtises! Normal il est tard et faut que j'aille me coucher car je taf demain sniiiiiiiiiiiiifouuuuuu!)

Bisous à tous et je reviendrai très bientôt pour remettre des smileys que je n'ai pas pour le moment et aussi pour mettre un peu plus d'articles!!!

Tchaaaaaw et amour sur vous!!!!

Posté par clownette2 à 00:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]