Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CCàS - Club des Clowns à Sucer
18 octobre 2005

Le club

Le CCàS est un club composé de deux antennes : l'antenne du 82 et l'antenne du 31.
Dans celle du 82 se trouvent deux couples : le mien, et j'ai l'honneur d'y avoir fait entrer mon frérot et sa chérinette.
Dans celle du 31 pour le moment on n'a qu'un seul couple, j'ai nommé ma super copine et son chouchounet.

Le CCàS, n'est PAS le Centre Communal d'Action Sociale. En fait nous, avec nos petites têtes pleines de malice, avec une bonne dose d'humour et de délire, un beau matin, on a créé pour nos hommes un club spécial : le Club des Clowns à Sucer...

Quoi ? on est cochonnes ? Ben oui !! En tous cas, pour ceux qui restent choqués irrémédiablement, demandez aux concernés s'ils sont malheureux : le Clown Number One, mon ti mari, le Clown Number Two, Chouchounet, et le Clown3 : Bic (arff).

Je me dois de préciser que les modalités d'entrée dans notre club sont très sévères :
1/ Etre en couple, sinon c'est pas du jeu, et vu la règle suivante, ça ne peut pas le faire...
2/ Le "CàS" ne le sera QUE par sa dulcinée, en toute intimité...
3/ Ne pas s'imaginer que parce qu'on est membre du club, l'action concernée devient un dû : c'est la première cause d'exclusion ! Les "Clownettes" sont seules à pouvoir décider du moment et du lieu où elles auront envie d'un "bonbon". Et oui, c'est un Club dirigé par des filles... dommage non, surtout quand c'est nous !!!

Nota :
- bon courage les hommes hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
Le CCàS - Club des Clowns à Sucer
Publicité
Le CCàS - Club des Clowns à Sucer
Derniers commentaires
Archives
Publicité