Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CCàS - Club des Clowns à Sucer
19 octobre 2005

Humour ?!?!?

Dans la vie tout le monde a des hauts et des bas, des moments de grande joie et des coups de cafards mémorables.

clown3

Nous, les membres du club, on n'y coupe pas, on n'est pas plus vernis que n'importe qui. On connaît tous les genres de soucis : famille, travail, finances, santé, tout y passe, et évidemment chacun son tour c'est un sujet différent. En plus, pour la poisse, la roue tourne, et on peut goûter à tout !

La différence, celle qui fait que tout le monde nous dit FORTS, se situe je pense au niveau de la façon de prendre les choses. On peut se vautrer dans les soucis, les grossir et les rendre insurmontables, ou on peut biaiser, et essayer d'en rire.

Avec LeClown3, mon petit frère, à chaque fois qu'on parle de sujets qui nous foutent le cafard, on finit toujours par s'éclater de rire, et on repart avec un petit coup de pêche. Il est évident que parfois c'est difficile de rire des choses graves, mais dans ces moments-là, on sait qu'on peut toujours compter l'un sur l'autre, et rien que de savoir ça, ça réconforte. Dans le lot des "boosters", je n'oublie pas mon célèbre mari que j'aime et la charmante fiancée du frérot. Il est évident que sans ces deux-là, on aurait énormément de mal à vivre...

Ce qui m'a de suite séduite chez Clownette2, c'est justement sa capacité à rire, malgré tous les soucis qu'elle rencontre. J'adorais son blog, elle l'a fermé et depuis je suis frustrée. Avec le Chouchounet ils forment un couple extra, tout plein de bonne humeur. J'espère qu'elle nous fera l'honneur de ses articles pleins de vie...

Les blogs, maintenant tout le monde en fait, c'est vrai. D'ailleurs que, parfois peu charitables, on a nos cibles préférées pour se rassurer sur le fait qu'on n'est pas si nuls que ça après tout LOL. Ben quoi, c'est vrai, y en a pour qui heureusement, le ridicule ne tue pas, et tant mieux, continuez, ça nous amuse énormément !

Pour le blog du CCàS, l'originalité sera qu'on est plusieurs à pouvoir sortir nos bêtises en public. Donc le ridicule sera moins lourd à porter, sur plusieurs épaules !! Mdr
On est assez provocateurs à nos heures, mais on assume pleinement...

Les statistiques de fréquentation, on s'en fiche un peu, l'essentiel étant de pouvoir communiquer entre nous par ce biais, vu que même si pas très éloignés, on n'a pas non plus l'occasion de se voir tous les jours...

Alors c'est parti les clowns et clownettes, blog ou déblog, là est la question !! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le CCàS - Club des Clowns à Sucer
Publicité
Le CCàS - Club des Clowns à Sucer
Derniers commentaires
Archives
Publicité