Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CCàS - Club des Clowns à Sucer
27 octobre 2005

Faaaaaannnnn

marc_lavoine

Voilà, le grand jour est arrivé, ce soir je vois mon idole...

En 1985, j'avais 11 ans quand il a sorti son premier album, je suis restée scotchée au son de sa voix grave et tellement virile (lol) que j'écoutais sur un 45 tours avec mon grand frère dans sa chambre.
LeClown1, en pti mari gentil et docile, est forcé de m'accompagner tout à l'heure au concert hihihi. Il est tellement adorable de m'avoir offert les places, bisous toi ;o)

Grâce à miss Clownette2, ça fait des mois que j'écoute son dernier album en boucle, tellement que parfois on entend les garçons dire : "oh noooooon, pas encore".

Ce soir, je suis donc apte à me lever pour faire ch... tous ceux de derrière, à chanter (ou hurler ??) toutes les paroles que je connais par coeur, à mourir de plaisir quand je le verrai enfin pour de vrai, à faire ma pétasse de base et ma minette pure et dure.

De mauvaises langues m'ont prédit que je serai peut-être très déçue, mais n'empêche qu'une de mes soirées les plus romantiques du début de notre histoire d'amour avec mon népou, je me rappelle, s'est déroulée sur un "parking des anges".

Donc, rien ne m'empêche de penser que Marc Lavoine et moi, on est en phase, NA. Toutes façons ce ne sont que les jaloux qui peuvent dire ce genre de choses vous ne croyez pas ??

Donc ce soir, c'est décidé, je me lâche ! Une soirée entre mon Mamour et mon chanteur préféré, cétypagénial ?

Rendez-vous prochainement pour le rapportage de mon comportement en société ! LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben il parait que son concert est sympa mon frèro l'a vu en concert privé!!!<br /> bisous et bonne soirée ma clownette1!!!!!
Le CCàS - Club des Clowns à Sucer
Publicité
Le CCàS - Club des Clowns à Sucer
Derniers commentaires
Archives
Publicité