Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CCàS - Club des Clowns à Sucer
29 octobre 2005

GENIAAAALLLLLLLL

dolls_121

Ayé, je l'ai vu !!!!!!!!

Et, comme je le pensais, il est : BEAU ! Mon Mamour m'ayant prêté ses jumelles pour la soirée, je me suis régalée à capturer son regard et son sourire dès que l'occasion était bonne. (Autre chose aussi dès qu'il tournait le dos, mais ça, chutttt c'est censuré) ;o)

coeur_019

C'était un concert super, avec une ambiance d'enfer, et je me suis amusée comme une folle. Je vous avais prévenus, que je ferais ma pétasse, ben ça y est, mon mari a pu constater mes prouesses de fan, j'espère ne pas lui avoir fait peur !! Mdr Quoi ? Non, rien de grave, juste j'ai la voix cassée j'ai mal à la gorge, et je ne vois vraiment pas pourquoi !!! Ahem

Quoi qu'il en soit, après 20 ans, c'est génial de le voir et de l'écouter en vrai. Ses chansons sont aussi belles en live qu'avec les arrangements sur les cd, et on a été toute une salle à revivre des moments forts de nos vies en l'écoutant, en dansant, et en chantant avec lui.

note_music_017

J'ai passé une soirée inoubliable, merci mon Mamour de moi, ça restera longtemps dans mes souvenirs les plus chers, ce concert avec toi.

dolls_191

Conclusion : Marc, t'es au top !!!

Conclusion bis : Euh, je crois que je vais être obligé d'emmener mon clown préféré voir Mylène Farmer si elle passe par là...

Conclusion ter : Ben oui, forcément, qu'on y a eu droit, à notre sucette !!!!! PTDR

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Uéééééééééé mylène farmer !!!!!!<br /> Ainsi soit je ainsi sois tu ainsi soit iiiiiiiiiiiiiil........<br /> <br /> bisous bisous les clowns!!!!!!!!!!!
Le CCàS - Club des Clowns à Sucer
Publicité
Le CCàS - Club des Clowns à Sucer
Derniers commentaires
Archives
Publicité