Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CCàS - Club des Clowns à Sucer
24 novembre 2005

Résultat de l'exam...

Bon ben le résultat est tombé: c'est un..... LIPOME!!! tindinnnnnn!!! Explicage: un lipome c'est un amas "graisseux" qui s'est formé sous mon pied (ils m'ont quand même dit que c'était assez rare... héhé)

Donc vu qu'il me fait mal et que c'est mal placé normalement il faut charcuté! (snifouuuuuuuuuuuueuh!!!) Mais bon ce pronostic n'est pas définitif je dois rappeler mon doc pour savoir ce qu'il faut faire.

A bientôt pour de nouvelles aventures!!! héhé!

Amour sur vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de tte façon je la ferai keu même la liposuccion!! Parce que bonjour les kilos que j'ai pris! snifouuuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!
C
Méheuuuuuuuu toi mon galopin de mari, laisse ma copine tranquille !!!!!!!!!!<br /> Sinon, fessée... ;o)
C
bon ben heureusement que tu ne la pas ailleur hein sinon tu tomberais souvent de ta chaise<br /> t es bonne pour une lipomsucion<br /> hihihiihihihhihihihihihihih<br /> a tchaoooooooooooooo
Le CCàS - Club des Clowns à Sucer
Publicité
Le CCàS - Club des Clowns à Sucer
Derniers commentaires
Archives
Publicité