Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CCàS - Club des Clowns à Sucer
28 novembre 2005

je peux pas m'en empêcher

et voici la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, (la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiie la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie) la vie toute pressée d'écloooooooooooore, et le monde nous conviiiiiiiie à de nouvelles aurooooooores (je me rend compte à quel point ça veut rien dire mais on s'en fout c'est trop bien quand même!!!) blabla bla je c pu mais après ça fait, la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie (x 500 000)

ensuite il y a:

boumbo

boumbo boumbo petite automobiiiiiiileuuuuh bileeeuuuuuh tu parait si fragileuuuh gileuuuuh sous ton drole de capot, bou bou bouboumboooo

boumbo boumbo avec tes deux amis fidèèèèèleuuu dèleuuuuuh se raccrochent à tes aileuuuuus zaileuuuus pour po tombé de hauuut boubouboumboumbo!!!!!

zodiaque

leeeeeeeeeeees chevaliers du zodiaaaaaaaaqueuuuuuh, s'en vont toujours à l'attaaaaaaqueuuuuh en chantant une chanson bien haut c'est la chanson des héros!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et voilà!!!!! bonne nostalgie à tous et délire sur vous!!!!!!!!!!!! hahahahaha

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et celle là ???<br /> "Au pays... de Candy... comme dans tous les pays.... on s'amuse on pleure on rit... il y a des méchants et des gentiiiiiiiiiiiils..."<br /> Souvenirs, quand ils nous tiennent !<br /> Bisette ma Clownette2
Le CCàS - Club des Clowns à Sucer
Publicité
Le CCàS - Club des Clowns à Sucer
Derniers commentaires
Archives
Publicité