Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CCàS - Club des Clowns à Sucer
29 novembre 2005

Journée de demain de clownette numéro 2

Ok c'est vrai le titre ne donne pas forcément envie de lire mais c'est en partie mon blog donc je fais ce que je veux nanméo!!!

Bref tout d'abord demain une chose hyper important arrive et j'ai nommé HARRY POTTER 4!!!!!!!!!!!!!!!! yeaaaaaaaaaaaahhhhh! Avec le clown 2 on va le voir dès demain soir!!!!!!! Alors j'ai suivi le blog de fandehp2 pour savoir ce qu'il allait arriver et comme vous pouvez le voir ci dessous harry, hermione et ron ont drôlement changé!!!!

284815963

J'ai pris cette photo sur le skyblog de fandehp2 dont voici l'adresse complète: http://fandehp02.skyblog.com

Ensuite! Demain matin à 8h30 je commence mon BCA autrement dit mon Bilan des Compétences Approfondi, j'espère que ça va me donner quelque chose, parce que j'en ai baver à l'anpe pour avoir "l'autorisation" d'y aller! En effet le gentil conseiller m'a dit d'entrée "ce n'est pas à vous de décider de ce que vous devez faire (ah bon ??!!??) mais à nous (mon dieu! Autant mourir!!!) " bref je lui ai raconté des gros crack en disant que c'était au forum de l'emploi au stand même de l'anpe qu'on m'avait dit d ele faire etc et il a bien voulu me prendre rendez-vous (après 2h45 d'attente c'était keu même la moindre des choses!!!

Pour finir, demain après-midi je vais revoir le doc pour savoir quand je vais me faire charcuter et pour combien de temps j'en aurai!

Vous voyez bien que ma vie est méga palpitante!!!!

En plus je viens de voir en voulant mettre des gifs, que mon putin d'ordi ne veut plus ouvrir le lecteur cd d'en bas! Uéééééééééééé!!!!

donc il n'y aura pas de gifs et je sens qu'il n'y aura plus d'ordinateur d'ici peu de temps!!!!!!!!!!!!!!

allez alohomora sur vous!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon alors, nous on veut des nouvelles jolie miss !<br /> Hier même pas venue faire un tour ici, c'était mercredi vaqué, avec tout ce que ça comporte : une enfant en plus etc... ;o)<br /> Raconte-moi vite plizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Le CCàS - Club des Clowns à Sucer
Publicité
Le CCàS - Club des Clowns à Sucer
Derniers commentaires
Archives
Publicité