Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CCàS - Club des Clowns à Sucer
9 janvier 2006

Le club s'agrandit...

Kikou, c'est MOA, le retour ! lol

gs_a3c15d4b4627eb7efb1b6afd70a3715a

J'ai été très occupée, tout simplement pour une très bonne raison. Le club a ses membres d'honneur, jusqu'à présent, ils étaient 5 Mini-clowns à supporter les délires de leurs parents, mais désormais, nous avons le grand plaisir de vous annoncer l'arrivée d'une Mini-clownette dans cette galère (pov elle) !!

La jolie Puce, elle a déjà un stock énorme d'humour, elle n'arrête pas de se marrer, c'est pas une triste moi je vous dis !!! Digne d'être la première Mini-clownette du club, notre Tite mascotte.

miniclownette

Et tout ça, grâce à la "Fée Powel", qui nous a amené le plus beau des cadeaux cette année.

f_eperenoel

Bon allez, j'arrête de me la péter, juste parce que j'ai fait la plus jolie petite fille du monde héhéhé ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le CCàS - Club des Clowns à Sucer
Publicité
Le CCàS - Club des Clowns à Sucer
Derniers commentaires
Archives
Publicité